Tranche de Vie ….

Je ne sais par où commencer

J’ai réécrit ce texte de nombreuses fois, et j’ai encore bien des difficultés à être satisfaite de se que je vous livre ici

Certainement le reflet aussi de mon rapport compliqué avec les mots du langage ici, qui pour la plupart ne sont pas capable d’exprimer la réalité des choses

Il manque ce qui appartient à d’autres langages, où le son, les couleurs, les vibrations, l’écoute de l’autre « de l’intérieur » permet de tout saisir sans grands discours, ni envolées …

 

Alors je choisi de commencer par ici : MERCI et Milles excuses

 

Merci, pour vos petits mots, vos présences qui m’accompagnent depuis ces dernières semaines

Merci infiniment

Pour moi, vous savez, qu’au-delà de la relation Patient-Thérapeute, nous sommes une grande famille, des frères et sœurs de Lumière Unis pour l’éternité

Et ces derniers temps m’ont encore montré que nous étions bien cela, je suis là pour vous, mais vous l’êtes également pour moi

Je continuerai, par Milles excuses, à tous ceux à qui j’ai tardé de répondre, et pour les nombreux rendez-vous que j’ai dû reporter.

 

Alors que s’est-il passé ?

Il y a quelques temps lors d’un atelier Zoom je vous avais évoqué que la maladie allait être très présente pour beaucoup d’entre nous.

Et de façon plus ou moins « forte », allant de simple petites contrariétés rhumes ou autres, sans conséquences, à d’autres bien plus préoccupantes tel que cancer par exemple ou encore accident.

Nous sommes dans une période de grande préparation, de « solde de tout compte » voir de réinitialisation…et cela passera aussi par la maladie, de la même façon que notre hôte, cette magnifique planète souffre, se nettoie pour remettre bien plus tard l’équilibre.

Cette période va montrer à chacun, pour ceux qui veulent bien le voir, à quel point nous sommes connectés les uns aux autres.

Et que lorsque des choses ne sont pas réglées entre deux personnes, et que l’heure du départ pour l’autre monde est proche, alors toutes sortes de situations, et de manifestations apparaitront, pour nous donner une dernière chance de nous libérer, de libérer une situation, ou de réaliser l’une des missions que nous sommes venus accomplir.

C’est dans ce cadre qu’il y a quelques mois, j’ai commencé à sentir que quelque chose n’allait pas en moi. Tout cela a commencé cet été, avec des maux de tête journaliers, à un endroit bien précis notamment.

Lorsque l’on est connectée comme je le suis les maux de tête peuvent faire partie du « package »… implants et autres joyeusetés également …

Et puis, il y a quelques mois, un autre symptôme bien incommodant s’est rajouté.

Ma foi, mes connexions avec les autres mondes, n’ont rien changé à l’affaire, je devais vivre, une nouvelle expérience « difficile ».

Je vous épargnerai tout le cheminement, mais après moultes épreuves, m’a été posé, à mots pleinement ouverts (trop sans doute…) un diagnostic de cancer.

J’ai alors vécu plusieurs semaines avec ce diagnostic, vécu avec toutes les questions qui se pressent, vous assaillent ... j'ai apprivoisé craintes, peurs... tout ce qu'a pu générer ce mot posé à la va vite, dans un contexte sanitaire que chacun connait : être non vacciné et devoir bénéficier de soins hospitaliers ou de tout autre rendez-vous pour passer un IRM etc. est devenu un véritable parcours du combattant.

J’ai traversé la sidération de la nouvelle, mais sans véritable surprise, au regard des nombreux symptômes tout d’abord et ensuite, ma vie depuis l’enfance a été telle, qu’un cancer à 50 ans ne me surprenait pas plus que ça.

Après l’acceptation, j’ai décidé de refuser, pas pour moi, mais pour mes enfants.

Alors je suis rentrée dans ce que je sais le mieux faire, dans des pratiques subtiles, j’ai beaucoup communiqué avec les autres plans, parfois sans aucun retour perceptible … mais j’ai compris que je traversais une nouvelle initiation, et qu’ici autre chose se jouait en même temps.

J’ai aussi pris la mesure en pleine face de notre puissance créatrice.

Pour tous ceux qui ont des capacités, ceux qu’on nomme starseed etc attention encore plus que d’autres, à vos pensées, à vos paroles, et encore davantage si elles sont récurrentes.

Par exemple, chassez toutes pensées de « vouloir rentrer chez vous, ou retrouver votre famille d’âme etc » car vous pourriez bien voir vos souhaits exaucés plus vite que vous ne pourriez l’imaginer…

Ensuite, chacun doit prendre conscience que cette force créatrice peut aussi vous sauver … et qu’il y a un temps avant que ce ne soit plus possible …

Réparer le corps et rester ici est possible.

Croyez en vous, en votre puissance, si vous voulez rester ici, tout est possible.

Ne pas se contenter des traitements médicaux voir plus grand est une donnée indispensable à la guérison complète : corps âme esprit, ne jamais dissocier les 3 axes.

Entre l’annonce du cancer et la date du rendez-vous permettant de l’affirmer à 100%, il y avait environ 2-3 semaines.

Ces jours ont été centrés sur moi, et mon amour pour les miens, mon mari, mes enfants, que je ne voulais pas quitter, la sensation d’abandon était très présente... Et sur ce que je ferais ou non si le couperet tombait.

J’ai revu tout mon fonctionnement, suis rentrée pleinement à l’intérieur de moi, je me suis reposée comme jamais je ne l’ai fait, j’ai adapté mon alimentation, consommé uniquement le nécessaire pour réparer les cellules qui étaient pseudo déficientes, j’ai parlé à mes organes, à mon corps et bien sûr, comme je l’ai déjà évoqué, travaillé dans et avec le subtil.

Je n’ai parlé à personne de ce que je vivais, et mon mari et mes enfants ont gardé le silence.

Le silence est pour moi quelque chose d’important, lui aussi est réparateur.

Le rendez-vous est arrivé, deux autres examens bien douloureux ont été effectués et le diagnostic a ensuite été révisé : « on ne parle plus de cancer »

On se demande comment tout cela est possible, n’est-ce pas ?

Mauvais diagnostic de départ ? nul ne le sait et j’ai un ultime rendez vous dans quelques mois encore.

Autre fait, j’ai perdu du sang en très grande quantité, jusqu’à une période d’hémorragie avérée, puis de façon continue pendant de nombreuses semaines…ma dernière prise de sang fait pourtant état d’un taux de ferritine absolument normal…

En parallèle de toutes ces manifestations, il se jouait sans que je ne le sache, une fin de vie terrestre.

Celle d’un membre de la famille de mon mari, quelqu’un de très important, inutile de la nommer, dont les liens se sont malheureusement coupés il y a presque 15 ans.

Le sang s’est arrêté de couler le jour même où le contact a été rétablit…où les retrouvailles ont pu se faire, enfin.

Je m’arrêterai ici, beaucoup de tristesse autour de tout cela évidement … mais ce qu’il est important de retenir, c’est à quel point nous sommes intrinsèquement tous liés, et que nous pouvons vivre des expériences y compris dans la maladie, en lien les uns avec les autres.

Tirez le fil et vous comprendrez…

Que cette tranche de ma vie, que je vous ai partagé ici, vous permette peut-être de faire la lumière sur certaines étrangetés qui ont pu ponctuer votre chemin, et qu’elle soit le moyen de réaffirmer l’importance de cultiver le lien au sein des familles de sang.

Trop souvent j’entends encore d’Etres qui se disent éveillés « que ce n’est pas grave, que la véritable famille n’est pas ici mais au-delà du voile etc » … les liens de sang, les liens familiaux terrestres, que nous expérimentons ici, sont fondamentaux, nous sommes tous venus ici en se choisissant, nos parents, qu’ils soient estimés « bons ou mauvais » ont joué le rôle qu’ils devaient tenir, avec plus ou moins de succès, il est vrai, et tout comme nous-mêmes, en tant qu’enfant et/ou parents … charge à nous de reprendre le pouvoir, sur la fierté, les mauvaises pensées, les jugements trop hâtifs, inconsidérés, qui trop souvent prennent le pouvoir au détriment de la bonté et de l’ouverture du cœur.

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année

Je vous souhaite de reconnaitre l’Amour en toute chose

Je vous souhaite de vous aimer au-delà des différences

Et je vous dis à très bientôt car je n’en ai pas terminé avec cette expérience

Amour Lumière