Arrêtez de faire joujou avec l’Astral

 

Chères TOUTES chers TOUS !

Comme certaines d’entre vous l’entre percevait déjà, je vous propose de reporter notre Causerie à une date plus favorable énergétiquement parlant.

Il se trouve que depuis quelques jours, vous avez peut-être ressenti, des pressions énergétiques, il s’agit là d’un portail (ce mot peut être remplacé par bien d’autres) qui s’est ouvert.

Il n’a pas été ouvert « naturellement » c’est un groupe de personnes qui l’a créé à force de pratiques, mais le résultat est le même au final … la porte s’est ouverte et tout et n’importe quoi peut alors rentrer.

Ce qui est le cas depuis quelques jours, et cela devient récurrent.

Certains d’entre vous ont pu ressentir des pressions fortes au niveau du coronal, et plus largement au niveau de la tête jusqu’aux cervicales parfois, des points à différents endroits du crane, et/ou la tête comme dans un étau.

Vous toutes qui participez aux séances zoom ou aux causeries et qui suivent des accompagnements/enseignements/transmissions, savez ce qui se joue en ce moment.

 

Mais à ce propos ne pensez pas que cela ne va durer que quelques temps, il nous faudra certainement des centaines d’années pour parvenir à libérer cette planète de toute l’obscurité qui s’y loge.

 

Et malheureusement, autant de temps car beaucoup ne sont pas prêts, ne sont pas conscients, beaucoup se laissent manipuler, beaucoup manque de discernement alors qu’ils sont persuadés du contraire… mais tout cela est encore une fois un mal nécessaire à la mise en lumière de chacun.

Il y a une grande naïveté qui demeure chez l’Etre humain, naïveté qui le fera chuter encore de nombreuses fois, jusqu’à la compréhension la plus parfaite qui soit de sa propre nature et de ce qui l’entoure.

 

Ceci étant, je ne le répéterai jamais assez méfiez-vous de toutes les méditations collectives.

Ne vous associez à aucune création de portail, vous ouvrez des portes.

Ce n’est le rôle d’aucune personne sur cette planète de faire cela.

Les chevaliers ne sont pas sur les réseaux sociaux, ou ne peuvent y rester.

Ce n’est pas parce qu’un Etre va vous livrer des « révélations » qu’il est véritablement au service de la lumière.

Ici tout est susceptible d’être tromperie.

Tout Etre humain, aussi évolué qu'il puisse croire l’être, peut être dupé et le monde de l’Astral a ses propres règles, qui sont pour la plupart inconnues des Etres incarnés.

Notre tâche ici, est déjà assez grande et importante : nous devons tous nous déployer, nous révéler, faire le bien autour de nous, réparer nos erreurs, présentes et futures, etc etc les « starseed » et toutes les nouvelles structures d’âmes qui s’incarnent ici ne sont pas au-dessus de ces règles … quoiqu’elles puissent en penser ou en dire. L’Ego adore s’entendre dire qu’il est une starseed, ou enfant indigo etc etc …. Réfléchissez à cela ! et voyez ou vous en êtes …

Essayez de vous détacher de la forme, de ce qu’on vous apprend de vous-même, cela ne doit vous servir qu’à mieux vous comprendre et non pas être une façon subtile de vous attacher à une réalité qui vous convienne…. Ceci est une marque de non évolution si l’on peut dire.

Il en va de même pour toutes ces nouvelles cases : enfants hypersensibles, enfants zèbres, dyslexiques, télépathes et tout ce qui vous catégorisent ou viennent peser sur les épaules de vos enfants.

Refusez ces étiquettes, pour vous comme pour vos enfants.

Vous avez l’impression que cela vous aide ? mais c’est un leurre … vous vous enfermez vous-même encore davantage et vous vous séparez vous-même des autres : et c’est exactement ce qui est attendu … et tout cela va encore et encore va se préciser dans les années à venir.

Ce siècle est le siècle de la Vérité, les décennies à venir livreront le cadeau qui nous sommes véritablement … les scientifiques, archéologues vont s’exprimer et mettre en lumière toutes les incohérences de la pseudo évolution humaine, de la création, bien avant que les peuples des étoiles nous apparaissent, fassent leur entrée ici au plus grand nombre, il y aura préparation par les autorités en place.

Ça a déjà commencé, sachez regarder où il le faut.

Il est temps de prendre de la hauteur, les coachs, thérapeutes, hypno etc qui vous accompagnent doivent vous informer oui sur qui vous êtes mais rapidement vous transmettre aussi ce message.

Aussi, beaucoup trop d’entre vous vont être aspirés ou le sont déjà par des groupes, qui vous conduisent à faire des pratiques qui ne devraient pas être faites.

Dans tous ces cas, chacun prend ses responsabilités mais cela doit être dits et su.

Tout ce qui vous caractérise peut-être dépassé, et doit l'être, c'est grâce à cela qui vous pourrez vous libérer, tous ceux que j’accompagne le savent bien.

Enfin, vous devez voir vos différences comme des atouts et non comme des freins, des gênes ou pire des handicaps.

Car c’est le cas : ce sont des atouts, car vous êtes là pour bousculer, et être créateur de changement.

Prenez soin de votre corps, de vos pensées, de vos proches comme de vous-même, ouvrez-vous sur le réel, sur la matière, non sur le monde subtil, c’est lui qui viendra à vous quand vous serez prêts, s'il y a lieu, et non l’inverse !

Tout en sachant que nous sommes en permanence baignées de manifestations de tout ordre qu’elles soient positives ou négatives, cela est.

Chaque âme incarnée ici est une pépite, une parcelle du grand tout absolument indispensable.

Aussi soyez patient …. Cette vie en est une, il y en a eu d’autres et il y en aura d’autres … ici ou ailleurs en fonction de votre parcours.

Aimez-vous et transmettez cet amour autour de vous tout en vous préservant de pratiques dont vous ignorez les véritables forces qui sont aux commandes et les répercussions qui vont avec.

On parlera de tout ça lors de nos prochaines rencontres et je peux vous proposer, en remplacement de la Causerie de ce soir, de nous retrouver ce mardi 29 novembre à 19h30.

Que la paix et la lumière accompagne votre chemin

Nathalie

 

 

(Je suis une exploratrice, "expérienceuse", qui travaille seule, et qui a choisi de se mettre au service de votre évolution individuelle et personnelle.

Celle ci permettant au fur et à mesure de votre évolution d'influencer le fil de l’évolution du familial et plus largement du collectif.

J’ai choisi de transmettre mes avancées, mes compréhensions, mes expériences, avec certaines limites toutefois, et ne souhaite en aucun cas par YouTube faire ma promotion personnelle ou la promotion de mes pratiques.

Ces vidéos sont à usage principalement de ceux et celles qui bénéficient de mes accompagnements et pour tous ceux qui les découvrirons, car si vous avez l’opportunité de les découvrir il n’y aura aucun hasard en cela …)

les dernières vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=69SGr_OMmdc&t=43s

https://www.youtube.com/watch?v=2XBko5TkDDU&t=112s