La relation Flammes jumelles

Chères Âmes,

J’ai trouvé une courte publication dont je ne connais pas l'auteur, qui ne saurait expliquer de façon complète la relation des Flammes Jumelles, pour autant il regroupe les principales caractéristiques que j’ai pu constater moi même chez mes consultants concernés par cette expérience.

En sachant, et j’insiste vraiment sur ces points : d’une part chaque Être et chaque relation est absolument Unique donc avec pour chacun chacune des spécificités qui leurs sont propres, et d’autre part Attention à ne pas classifier trop rapidement une relation passionnelle, ou même par certains côtés « toxique », dans la rencontre ou la relation avec sa Flamme jumelle.

Même si effectivement tout montre que compte tenu de la « période » beaucoup de Flammes jumelles se découvrent, se réunissent, il y aussi un phénomène de « mode » qui est depuis quelques années en train de se mettre en place et fait les choux gras de certaines thérapies.

Nous sommes entre autre sur cette planète, des Êtres incarnés pour cultiver notre discernement et toute cette profusion d'offre vient nous faire travailler à chaque instant cette qualité qui les temps venant se transforme en véritable vertu ...

Sâchez également que lorsque vous êtes en couple avec votre Flamme Jumelle, vous êtes en quelque sorte "testés" ce qui explique également des obstacles qui peuvent parfois se présenter de façon récurrente ...

Observez, réfléchissez à tout ça en vous connectant à votre cœur et ne vous laissez pas happer par le mental qui pour vous protéger peut vite détruire la Magie qui est en pourtant en train de se manifester ...

N'hésitez pas à me consulter ou tout autre thérapeute vers lequel votre cœur vous conduira, celui-ci pourra vous aider à y voir plus clair rapidement, vous y gagnerez en temps, en énergie et en bien être !

Je pense à chacun d’entre vous, et vous transmets tout mon amour.

Avec le cœur

 

 

"Nous ne pourrons jamais comparer la relation de Flammes Jumelles à aucune autre relation amoureuse que nous avons déjà eue dans notre vie. En quoi la relation de Flammes Jumelles est-elle si différente des autres relations que nous avons connues auparavant?

D’abord, lorsqu’on tente de faire un deuil «classique» de cette relation de Flammes Jumelles, nous n’y parvenons pas.

Dans une relation régulière, lorsque nous faisons le deuil, nous arrivons à oublier l’autre, à ne plus y penser ou que très rarement. Dans la relation de Flammes Jumelles, notre Autre reste présent dans notre cœur, dans nos pensées, énergiquement, et cela même si les années passent.

Dans une relation classique, la distance avec l’autre nous amène à l’oublier et les sentiments s’estompent avec le temps. Dans la relation de Flammes Jumelles, le temps et la distance n’effacent en rien l’attachement pour notre Jumeau/Jumelle.

Dans une relation classique, la communication peut-être très fluide si nous savons communiquer alors que dans la relation de Flammes Jumelles, avant que le ménage intérieur ne soit fait, c’est comme si nous n’arrivions pas à nous comprendre. Par moment, c’est l’âme qui parle et à d’autres moments c’est l’ego qui prend le dessus. C’est la confusion malgré nos capacités à communiquer. Cela est dû au fait que le Masculin doit réveiller les souffrances de la Féminine afin qu’elle puisse les épurer. Par la suite, ce sera au Masculin d’épurer ses souffrances.

Dans une relation classique, la relation peut fonctionner assez bien même si les deux n’ont pas fait un ménage en profondeur de leurs blessures. Dans la relation de Flammes Jumelles, il y en a souvent un des deux (le Masculin) qui va fuir tant que le ménage ne sera pas terminé. Le but est d’arriver à la complétude et au mariage du masculin et du féminin en nous, chacun de notre côté.

Dans la relation de Flammes Jumelles, la Source et nos Guides vont faire intervenir des synchronicités, des rêves, des intuitions, des messages, des signes, afin que nous en arrivions à reconnaitre cette relation comme une relation hautement significative. Chose que nous ne verrons pas nécessairement dans une relation classique où le libre arbitre est plus grand.

Dans la relation de Flammes Jumelles, tout le rapport au monde spirituel sera très présent, comparativement aux relations classiques qui ne toucheront pas nécessairement cet aspect.

La relation de Flammes Jumelles nous fera toucher autant l’attachement pour notre Jumeau/Jumelle que de grandes souffrances, et ce pratiquement simultanément. Malgré ces grandes souffrances, cette relation deviendra souvent un moteur pour avancer alors que dans la relation classique nous finissons par abandonner ou ne plus aimer l’autre.

Dans la relation de Flammes Jumelles, nous faisons un travail afin de délaisser les besoins de la personnalité pour laisser place aux besoins de l’Âme. Dans une relation plus régulière, les besoins de la personnalité peuvent rester bien présents.

Dans la relation de Flammes Jumelles, l’aspect de séduction n’est souvent pas présent. Nous sommes d’abord attirés par la vibration énergétique de notre Jumeau/Jumelle qui est la même que la nôtre. Nous aimons l’autre non pour ce qu’il fait, mais pour ce qu’il EST. C’est dans ce sens que nous lui portons un Amour inconditionnel. Dans une relation classique, le plus souvent, les jeux de séduction seront présents et nous sentirons que nous aimons l’autre pour différentes raisons. Parfois ce sera des raisons conscientes et parfois des raisons inconscientes.

Dans la relation de Flammes Jumelles, chacun des partenaires doit faire un travail sur la guérison de toutes les blessures de son enfant intérieur afin que la relation puisse fonctionner. Chose qui ne sera pas nécessaire dans une relation classique.

Dans la relation de Flammes Jumelles, le travail que nous faisons sur nous permet au binôme d’avancer simultanément puisque nous sommes une seule et même énergie. Cela n’est pas le cas dans les relations classiques.

Dans la relation de Flammes Jumelles, nous sommes reliés énergétiquement à notre Jumeau/Jumelle en tout temps. Voilà pourquoi nous pouvons le ressentir aussi fortement malgré le temps et la distance. Dans les relations classiques, ce n’est pas le cas.

Il y a certes d’autres distinctions à faire entre la relation de Flammes Jumelles et les relations classiques. Cela dit, j’ai tenté ici de relever celles qui me semblaient les plus importantes

Unis-vers-l'essence- ciel sa