pictos_naturantia_ISIS

HYPNOSE Sajece

La méthode d’hypnose Sajece a la particularité de permettre au praticien d’entrer en communication avec votre inconscient et de lui permettre de travailler sur l’origine de la problématique, afin de faciliter dès le terme de la séance la mise en place des changements nécessaires à la guérison.

Dans les heures, les jours, les semaines qui suivent la séance, des changements positifs se mettront en place.

Les domaines d’intervention principaux de cette technique sont les suivants :
Stress, Insomnies, manque de confiance en soi, problèmes de poids, addictions, phobies, maladies, dépression, fatigue, sensation de ne pas être à sa place, douleurs, tout type de blocages et traumatismes etc. et tout simplement l’envie de prendre soin de soi.

En une séance nous pouvons prendre en compte plusieurs problématiques.

Déroulement de la séance

Après avoir échangé de façon succincte sur votre problématique, vous vous installerez confortablement, assis ou allongé, yeux fermés.

Puis je me connecterai à vous, vous n’aurez plus qu’à vous laisser bercer par le son de ma voix, et vous laissez tranquillement porter par l’histoire que je vous raconterai.

A l’intérieur de cette histoire seront cachés des messages que seul votre inconscient peut décrypter et utiliser pour lever les blocages, mettre en route le potentiel d’auto guérison.

Pendant toute la durée de la séance, vous serez conscient mais dans un état de profonde détente, dont vous ressentirez les bénéfices bien au-delà de la séance.

Si vous êtes sincèrement motivé à guérir, si vous ouvrez grand la porte au changement, si vous êtes en confiance, si vous souhaitez être acteur de ce changement et souvent juste parce que vous êtes là en cet instant, en train de me lire…. alors il y a de grandes chances que cette méthode soit pleinement pour vous.

Et ensuite ?

Cette méthode induit la réussite dés la première séance.
Bien sûr, vous pourrez revenir vers moi si le besoin s’en faisait sentir.
Quelques fois peuvent être nécessaire, où si vous souhaitez travailler sur d’autres domaines.
Cependant je vous invite à observer ce qu’il se passe en vous et autour de vous dès le terme de la séance.
Aussi, vous laisserez passer un minimum de 3 semaines avant d’envisager de reprendre un rendez-vous.
Prenez bien en compte, que durant toute cette période, votre inconscient va agir, toujours dans votre intérêt, toujours dans le sens de ce qui est le meilleur pour vousil peut donc intervenir sur d’autres points/problématiques que celui pour lequel vous avez pris rendez-vous.

Concernant les séances pour enfants jusqu’à 16 ans, la première séance devra être réalisé sur l’un ou les deux parents.
Les enfants étant des réceptacles émotionnels, l’expérience montre qu’une séance chez les parents est nécessaire à la guérison/résolution de la problématique exprimée chez l’enfant.

Durée de la séance : 1 heure (dont 40 minutes en hypnose)
A distance par Skype ou Zoom
Tarif : 110 € la séance pour un adulte / 90 € la séance pour enfant et adolescent de 10 à 18 ans