Ma passion au service de votre bien-être...

Enfance

Si vous êtes sur cette page c’est que vous avez besoin d’en savoir plus … alors allons-y !

Je découperais ma vie en 3 parties.
La première : l’enfance compliquée d’une petite fille qui se demande ce qu’elle fait là, avec des perceptions dont on ne parle nulle part et à qui l’on dit « mais non, tu imagines… » ou « c’était un rêve ma petite »…

Une petite fille discrète, solitaire qui écrit, lit énormément, à l’aise dans la nature, avec les animaux, les grenouilles, les salamandres, les mantes et les abeilles, mais tellement mal avec les humains dont elle ne comprend rien et qui ne la comprennent pas non plus.

Adolescence

Arrivée à l’adolescence toujours en décalage à l’intérieur, mais très appliquée à l’extérieur à paraître comme tout le monde et ça marche plutôt bien ! Par contre, je n’ai jamais cessé de chercher et cette fois je trouve … J’ai enfin accès seule à la bibliothèque municipale… j’avale tous les livres qui me passent sous la main et qui touchent au paranormal, à l’occultisme, aux ovnis, aux dieux et déesses, au spiritisme, à tous les phénomènes inexpliqués, je dévore les ouvrages d’enseignements hermétiques, théosophiques, je me passionne pour la philosophie, la psychanalyse, l’Egypte, les civilisations disparues sont également très présentent dans mes recherches, l’Atlantide, la Lémurie, le peuple de MU et je comprend dés cet âge qu’il y a quelque chose de plus grand, je le sais, j’accepte, je tolère, j’accueille les manifestations et j’intègre qui je suis.  Mais je ne peux en parler à personne, dans ce monde tel qu’il est… Quelques expériences plus fortes que les autres où mes parents sont présents me permettent de briser le silence. Je libère ma parole plus fortement que les autres fois … et j’insiste car je sens qu’il y a là une clef… Et mon père lâche la garde … oui il a pu lui aussi assister à ces « choses » tout comme d’autres membres de ma famille. Ça réveille des souvenirs en moi et là aussi m’explique tant de choses qui me libèrent …. bien plus tard, à son départ pour l’autre monde, je récupèrerai mes mémoires, et tout s’éclairera pour ne plus s’éteindre …

Pour autant, à cette époque, je continue de garder tout ça bien au fond de moi, j’ai des études à faire, un avenir à construire. Et ma deuxième partie de vie consistera à mettre toute mon énergie à rentrer dans le moule : études, diplômes, j’enchaine les concours, je pars tôt de la maison, mon histoire familiale fait que je veux être une femme active qui s’assume seule et j’accède à ce qu’on peut appeler ici une forme de « réussite professionnelle », j’entame une véritable carrière.

Il m’en a fallu des expériences personnelles, humaines, professionnelles, traverser beaucoup d’épreuves, récolter beaucoup de preuves, pour enfin prendre le bon chemin, celui qui est le mien.

Ma vie d’adulte

La troisième partie s’impose à moi, l’édifice que je construisais pierre après pierre s’écroule, comme un retour au point 0, un réveil à coup de poings, une explosion, un séisme … et tout s’est réveillé comme ça en un claquement de doigts en quelques heures un jour d’un mois de janvier que je n’oublierai jamais, j’ai réouvert la porte en grand avec un immense sentiment de bonheur et de liberté à mes dons de médium et de canal. Les premiers mois ont été hallucinants à vivre, jalonnés de rencontres et d’expériences, mais je ne souhaite pas ici me livrer davantage. Depuis, le puzzle n’en fini pas de se construire, chaque jour petit à petit.

Jamais je n’aurais pensé pouvoir dire un jour : « J’aime la vie » et bien maintenant si ! car je sais, j’ai compris à quoi tout ça sert, quelles sont les règles, et je profite de chaque minute qu’elle soit bonne ou mauvaise, j’apprends, j’accepte, et j’intègre. Je transmet mon Savoir, celui que j’ai retrouvé, et celui que je construit jour après jour au fil de mes expérimentations, de mes voyages en état modifié de conscience, directement dans d’autres plans…

Aujourd’hui, je prends et je reçois des enseignements, certains grands Maîtres et philosophes continuent de m’inspirer au quotidien, me guident, la science quantique me passionne, la planète, le cosmos, tant de choses en lien avec nos origines et notre évolution. 

Il me plait de dire que je suis au service, au service de la lumière. Ce que je fais aujourd’hui n’est pas pour moi un métier, c’est mon essence même et ce depuis toujours comme tous les guerriers de lumière. J’ai comme mission d’intégrer, de manifester en tout temps et en tout lieu, la Lumière. De la servir et de la diffuser afin de participer à l’élévation du taux vibratoire de la terre et des humains, de guérir les blessures de l’âme et de vaincre la noirceur. J’ai pour mission de contribuer au grand réveil planétaire, et je travaille en lien étroit avec toutes les énergies de plus haute densité de jour comme de nuit.

Je suis pleinement reconnectée à mon esprit et ne dépend de rien ni de personne, je maîtrise ma médiumnité et je connais bien les rouages et les pièges de l’astral. Je reste méfiante et observatrice de tout ce qui se présente et vous enseigne tout ce qui peut vous permettre de vous déployer en tant qu’individu pleinement conscient.

Dans ce nouveau monde qui s’amorce vous avez besoin de vous reconnecter à votre Savoir.

Vous verrez ce site grandir, mes pratiques évoluer, au gré de mon cheminement, de mes découvertes, de ce que j’ai envie de transmettre et de vous partager toujours dans la bienveillance et dans l’amour.

Vous êtes au bon endroit si vous avez atteint le niveau de conscience qui vous permet de penser que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers, et que vous souhaitez vous libérer, vous déployer pour vous même, n’être dépendant de personne, d’aucune entité, tout ce que vous faites pour vous, vous le faites aussi pour vos proches, vos familles d’ici et d’ailleurs, pour toutes les versions de vous.

favicon-naturantia

Vous souhaitez prendre un rendez-vous ?
Vous avez besoin de renseignements ?